Endosphères

Logo-Endosphères
Endosphères

La Microvibration Compressive Endosphères Therapy permet de combattre efficacement et non invasivement la cellulite du corps et le vieillissement du visage.

Cette nouvelle méthode traite votre corps en stimulant votre peau par 60 micro-sphères en silicone naturel ; situées dans un cylindre qui tourne à une fréquence allant jusqu’à 350 Hz, le mouvement des sphères agit de différentes manières :

  • Sur votre corps il combat l’effet peau d’orange, il traite la cellulite, il améliore la circulation sanguine et tonifie la musculation ;
  • Sur le visage il stimule les tissus, réduit les tensions musculaires et améliore le renouvellement naturel du collagène et d’élastine pour favoriser la régénération du derme. Il en résulte un effet semblable au botox sans injections et sans effets secondaires.

A toute personne souhaitant améliorer la tonicité et l’aspect de sa peau, quel que soit son âge. 

Le soin est interdit uniquement aux femmes enceintes.

Le nombre de séances est défini lors du 1er rendez-vous en fonction de vos besoins. il est possible de ne faire qu’une seule séance mais pour des effets durables, il est conseillé de faire des cycles de 2 à 3 séances par semaine.

Le traitement n’est pas douloureux.
L’appareil glisse sur la peau pour la tonifier, la drainer et la régénérer.
Une séance dure entre 20 min et 1h30 pour un traitement sur le corps entier.