Laser diode

Logo-Laser-diode
Laser diode

Le laser à Diode est une méthode progressive pour une épilation définitive grâce à sa technologie novatrice.

Adapté à tous types de peaux, de 1 à 5, et à tous types de poils, du blanc au noir en passant par le blond et le brun, la technologie Diode obtient une efficacité de 90 % de poils éliminés ; il faut compter au minimum 6 séances.

En réservant pour les 6 séances et en payant un accompte, vous obtiendrez un rabais de 30 % sur le prix total.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations sur cette nouvelle méthode d’épilation.

Nos professionnels se feront un plaisir devous conseiller.

Choose-your-video
Play Video

A toute personne souhaitant être tranquille et parfaitement épilée en toute circonstance, et/ou ayant une pilosité embarrassante.

Chez les femmes, certaines zones sont hormono-dépendantes comme le visage ou le buste au contraire des jambes ou des aisselles. Les zones hormono-dépendantes nécessiteront donc plus de séances pour être épilées complètement car la repousse est régulièrement stimulée par les hormones. Des séances d’entretien peuvent être à prévoir. Pour les autres zones, le résultat sera définitif entre 4 et 8 séances.

Chez l’homme, la pilosité est plus stimulée. Une épilation définitive est donc plus longue.

Une séance d’épilation au laser diode est d’une durée variable suivant les zones à épiler. On constate le plus souvent des rougeurs sur la peau juste après le traitement qui disparaissent rapidement. Un micro érythème-œdème encercle le follicule pileux ce qui est tout à fait normal et témoigne de l’efficacité de la séance. Ces effets disparaissent en quelques heures. Nous recommandons d’utiliser le baume réparateur afin d’optimiser la récupération de la peau après chaque traitement.

Pour que votre séance soit optimisée, il faut :

– Raser le poil la veille de la séance pour faciliter la concentration d’énergie sur le follicule pileux.

– Se présenter sans bronzage afin de présenter le meilleur contraste possible entre la peau et la couleur des poils.

– Respecter le planning du traitement et les espacements entre les séances conseillées par votre médecin de manière à toucher tous les poils de la zone en phase de croissance.

– Ne pas décolorer le poil afin que le tir du laser puisse être guidé par la mélanine du poil.

– Ne pas épiler le poil ni à la pince ni à la crème dépilatoire pour que le poil se présente normalement lors du passage du laser.